Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2009

LA NOUVELLE GENERATION DE MARAICHER

Je suis installée depuis le 1 er septembre 2009 en maraichage traditonnel sans label bio mais en ayant soin de cultiver écologique et économique en utilisant d'anciennes variétées légumières.

Je voudrais que le bio soit accessible a tous ,moins cher et mieux valoriser car il s'agit de notre santé et de notre devenir.

Je cultive ma terre en ne faisant jamais de monoculture tout et en prenant soin de faire des rotations(soit 3 a 4sur la même parcelle dans l'année de différent légumes:racines,fruit ,feuilles...)pour éviter tout parasite ,avoir des légumes variés, tout en faisant des associations de végétaux et en utilisant des fleurs et des plantes aromatiques.

JE VOUS PRESENTE "MA PETITE ENTREPRISE":http://lesdelicesdagnes.free.fr/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité