Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2010

idée à prendre au sérieu....

je suis entrain d'étudier la construction d'une éolienne à axe verticale à monter soi même , mais moi je veux la fabriquer avec des bidons de lessive pour machine à traire de 80 ou 120 litres pour les recycler et essayer de rendre mes poulaillers autonome en électricité ainsi que mes hangars .....mais c'est toujours le temps qu'il me manque pour les réaliser car j'ai du retard dans mes projets suite aux vols et au manque d'argent créer par ces vols.....flûte pour vu que la futur année soit moins merdique et problématiques .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité