Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2010

FERM'EXPO TOURS :

    img176  IMGP0246  L'accueil de ferme expo , bien représenté avec des beaux polaires gravés (encore nous agriculteur qui payons  ,cool en ce moment de disette il montre bien l'exemple) , la chambre d'agriculture distribuant vendredi matin des terre de touraine et pas d'action agricole (elle est où l'égalité????). Au moins le lendemain  plus de distribution de journaux , petit dilemme régler .

IMGP0247 IMGP0248COOL LA BUVETTE JACR .....ça c'est de la buvette avec de vrai agriculteur au commande....c'est pas de la gnognotte .

IGOR (lapin russe ) en démo face à plus de 2000 visiteurs par jour et des enfants en admiration devant ces peluches vivantes .....quand je vois tous ces petits yeux remplis de bonheur et d'émerveillement je me dis que mon travail et merveilleux et que ma passion et transmise .....IMGP0251... 

LE regret de ne pas avoir vu beaucoup de responsables JA udesea mouiller le maillot et certains de ce même syndicat en profiter  , ainsi que le manque d'équité au vu de la représentation syndicale , je regrette d'avoir payer une cotisation à l'udesea pour des prunes ( ils ne comprennent pas les revendications des petits et de leur base et en plus les représentent mal...).

VIVE LA COORDINATION RURAL , là au moins je ne paye pas une cotisation pour des prunes .

DOMMAGE QUE LE PRÉSIDENT DE LA SAT N'EST PAS ÉTÉ AUSSI SOURIANT ET AIMABLE QUE LES ADHÉRENTS , SINON L'EXPO ET CONCOURS ÉTAIENT BIEN SYMPA .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité