Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2011

HA LES STAGES !!!!!!

JE suis aller à un stage qui en tout devrait se dérouler sur 2 ans avec 10 jours de stage par an ....là j' ai fait 5 jours de stage avec toujours aucun programme de dévoiler à l'avance et le déroulement des stages plutôt "strange" .J'ai fait des stages plus structurés que cela et plus motivant et passionnant ....là je me pose beaucoup de questions et commence à être écoeurer et dépiter , mais toujours aussi curieuse :

-le 1er jours j'ai eu affaire à un intervenant qui se rabâche ,n'utilise pas correctement le français et se répètes en mélangeant plusieurs infos contradictoires .

-2e fois présentation de la chambre avec un directeur affirmant qu'il soutient l'Udesea et marche avec eux alors que quelque semaine avant il tenait ce même discours à la Coordination Rural ....alors foutage de gueule ? Peut on accorder de la crédibilité et sa confiance à ce type de personnage ? Et que dire du vice président membre de différentes commissions rarement chez lui (utilisant stagiaire ,salariés..) , défendant l'Udesea et son portefeuille (sa paroisse ) à fond . OK mais pourquoi être partout à la fois ?

-stage de 3 jours avec une actrice animatrice que je soupçonne un peu mytho et trés suffisante . Nous étions logés dans un gîte qui appartient à un ancien responsable de l'UDESA et dont sa fille travaille à la maison des agriculteurs .....bref ou et le neutralité et l'ouverture ....

AVEC MES COMPATRIOTES NOUS PARLIONS DE L'INDIVIDUALISME ET DE LA REDISTRIBUTION DES RICHESSE ......LA IL FAUT BALLAIER DEVANT SA PORTE AVANT DE BALANCER DES CONNERIES .

VIVE CE STAGE APPELAIT :" ÉCOLE DES RESPONSABLE " .....VUE LES EXEMPLES QUE L'ON EN A EU : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI.....................................ET ENCORE BRAVO J'EN AI LA GERBE POUR LE MOMENT ....JE N'ATTEND QU'UNE CHOSE , C'EST D'ÉCHANGER ET QUE L'ON ME PROUVE QUE J'AI TORD .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité