Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2011

réponse du berger à la bergère (ja udesea 37)

Dû à votre appel du 04/02/2011 à 10h00 et suite à l'entretien téléphonique à
cette même date , à 10h15 , est d'une durée de 8 min concernant le stage "école
de responsable" je vous envoie ci joint les pièces que vous avez demander à la
MSA le 03/02/2011 pour une attestation VIVEA .

Pour ma part je désire
continuer le stage pour plusieurs raisons :
- j'ai signé la convention de
stage dont ce stage est étalé sur une durée de 2ans
-je suis curieuse de
découvrir d'autres dates de stage et les stages proposés pour pouvoir me
former
-ayant , il y a plusieurs années fait certains stages(trés
intéressant et du même style que ceux effectué jusque là) ,  je désire faire une
remise à niveau

SI VOUS ESTIMEZ QUE JE PEUX PORTER PREJUDICE AU STAGE ,
PAR MA FRANCHISE ET MON COMPORTEMENT "SOIS DISSANT NEGATIF " D'APRES VOTRE
ESTIMATION PERSONELLE ET N'AYANT JAMAIS ASSISTER AU STAGE AVEC MES COLLEGUES  ET
MOI MEME . JE VOUS DEMANDERAIS DE BIEN VOULOIRE M' ENVOYER UNE LETTRE DE
RESILIATION AVEC MON CHEQUE DE CAUTION PAR VOIE POSTALE AVANT LA PROCHAINE DATE
DE STAGE QUI EST LE 22/02/2011 OU L'ON DOIT VISITER LA MSA.
A RECEPTION DE
MON CHEQUE JE VOUS RETOURNERAIS LA LETTRE DUMANT SIGNER .

VEUILLER
AGREER MES PLUS SINCERES SALUTATIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité