Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2011

je bosse de trop et gagne pas assez....

Pour le début 2011 voila ce que je touche par mois :

ARAIL : 300 euros

chèque TSA : 100 euros

contrat chèque emploi service : 280 euros 

mon entreprise : 250 euros réinvesti aussitôt en semences , plants et volailles démarrés ou reproducteur .

FRAIS : carburant 25 euros par semaine

            portable :39 euros par mois

            assurance voiture : 75 euros par mois

            complémentaire santé : 75 euros par mois

            pension de ma jument : 140 euros par mois

            loyer : 300 euros par mois ( en ce moment j'ai 5 mois de retard dû à des pannes voitures ,diverses factures , priorité à l'exploitation ...)

            alimentation : 15 euros par semaine

heures travaillées par jour : 12h00

OU EST MON ERREURE ??????

QUE DOIS JE FAIRE ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité