Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2011

sécheresse ....à quand la pluie salvatrise :

IMGP0398 haïe ...avec la sécheresse j'ai un mois de retard pour mes semis et plantation ( travail du sol oblige )....récolte en perte , car depuis mi AVRIL je perds 55 euros de vente par semaine .

IMGP0399 perte sèche de 500m2 de carottes soit 200kg de pertes de carottes blanche et jaune et 25 ares d'affouragement en vert pour lapin et poulets ( une chance que je fais les bords de route et jachère communale pour nourrir mes lapins avec cette sécheresse ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite que la pluie sauve vite votre culture... afin de ne pas trop perdre...<br /> Bon courage
Publicité