Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2011

ha la MSA pourquoi m'avoir torturer pour des absurdités :

img236Voici où je suis sensé être affilier depuis que je travaille en agriculture soit depuis  1996 .

img240Imaginé ma surprise quand j'ai vu arrivé plusieurs lettres du même crue .....j'en dormais plus la nuit et commençais à déprimer . Je fais plus d'heures qu'eux par jours ....toutes mes cotisations sont à jour .....

En plus j'apprends que je n'avais plus de droit depuis fin juin 2010 .....

Je sais qu'il y a un manque de personnel , beaucoup de dossiers à suivre , parfois peu de personne compétente ou motivé par leur métier , mais derrière chaque dossier il y a une personne fait de chaire et de sang ....derrière chaque ordinateur il y a des personnes fait de chaire et de sang qui rentre les données recueillies .....alors où est l'erreur ?

POURQUOI NE PAS M'AVOIR APPELE POUR FAIRE LE POINT SI ILS SE POSAIENT DES QUESTIONS ?

POURQUOI ? POURQUOI ?POURQUOI ?

AUJOURD'hui ma situation est rétablie jusqu'en avril 2012 .....mais je peux comprendre mes collègues agriculteurs qui peuvent recevoir ce type de lettre , c'est affligent de la part d'un organisme de ce type .

OK L'ERREUR EST HUMAINE .

LA MSA EST NOTRE PARTENAIRE DE LA VIE DE TOUT LES JOURS . MAIS NE JAMAIS OUBLIE QUAND TANT QU'AGRICULTEURS VOUS DEVEZ VOUS POSER TOUJOURS DES QUESTIONS ET , MALHEURESEMENT TOUT VERIFIER PAR VOUS MÊME SI VOUS VOULEZ DORMIR TRANQUIL .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité