Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2011

encore des petits nouveaux...

IMGP0032couple de barbaries qui m'a été offert par la ferme du grand duc .

IMGP0034  8 pigeons cauchois que j'ai échangé contre 5 femelles lapins de toutes races de 2kg chacune .....personne n'est perdant  et moi mon couple de cauchois que j'avais d'avance n'est plus seul ....reste à faire la repro , puis inscription au club et enfin concours et expo ...bref la routine .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité