Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2011

Voici le titre de l'un de mes prochains ouvrages :

A défaut de pouvoir travailler dehors en faisant mon métier ( maintenant que l'on a un peu de pluie , soit 50 mm pour l'instant ) , je me suis remis à une autre passion pour occuper mon esprit et rendre ma convalescence un peu moins longue .
VOICI MES 2 OUVRAGES EN COURS :

-HISTOIRE DE GRAND MERE JEANNE (en cours d'illustration)

-LES CONTES ET NOUVELLES DU PAYS D’AGNES (en cours d'écriture soit pour l'instant 5 nouvelles sur 10 d'écrites en 3 jours )

La semaine prochaine si j'ai fini mes nouvelles , je m'attaque à l'écriture de romans fantastique que j'avais laisser en plan depuis 9 ans (suite à l'emménagement en vie de couple et vie professionnelle toujours en changement ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité