Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2011

marché de sepmes .....c'est de la balle..........:

3m d'étale d'une valeur de 185euros .

vente : 50 euros

frais de route : 4 euros             temps passé : 8h00            frais de bouffe : 18 euros                                                                                pertes : 1.50 euros

résultats:img261super rencontre avec stephane et les vins de son domaine , que j'ai fort apprécier , comme ceux du domaine cadieu à Rivarennes dont on peut sans problème se délecter . Ces 2 jeunes sont dynamique , fier de leur métier et font du bon vin qui mérite d'être mis en valeur pour agrémenter les plats ...........et que dire des soupes et crêpes de mémère que je ne présente plus tellement j'apprécie.......hummmmmm toujours un délice et une joie de se retrouver .............c'est de la balle ..............SEUL BHEMOL ...LES OFFICIEUX img270 : PEU D'ECHANGE JE DIRAIS PLUS , QU'ILS ETAIENT LA POUR LE VIN D'HONNEUR ET FAIRE DE LA FIGURATION MAIS J'ESPERE ME TROMPER (ils ont bien bu quand même ....une chance qu'ils ont des chauffeurs ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du producteur au consommateur, le marché parfait =)
Publicité