Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2011

HEUREUSEMENT que j'ai un maire de ma commune super :

J'ai vu mon maire cet après midi ( qui est super et que je remercie pour tout ces efforts et les démarches qu'elle fait) qui m'a signalé que mes démarches pour ma déclaration de l'arbalette n'était pas complète . Il faut que je prenne une licence de tir à l'arc (ça tombe bien il y a un super club à St MAURE DE TOURAINE)....il m'a aussi signalé que la fumée qui émané de mon petit incinérateur (aux normes :en terrain clos ,entourée de tôle de + de 1m de haut et à + de 65 m de toute habitation et sans végétation ....) gêner quelques habitants de la commune qui sont venu se plaindre à la mairie.....je mords pas et je ne fais pourtant pas peur ....est ce de la lâcheté ou de la crainte , pour ne pas être venu m'en parler car pourtant je suis ouvert au dialogue (sauf avec les cons qui empoissonnent les chats et les voleurs).

GRACE A EUX , JE VAIS DEVOIR BRULER MON FOIN POURRI ET MES DECHETS VEGETAUX ( qui représentent plusieurs mètre cube...) ou PLUMES, QUI SONT DANS LES NIDS OU PARCS, LA NUIT : VIVE ENCORE DES HEURES EN PLUS COMME SI J'AVAIS PAS ASSEZ DE TRAVAIL A FAIRE .

JE NE PEUX PAS DEMENAGER CAR JE N'AI PAS D'ARGENT POUR LE FAIRE ET OU TROUVER DES TERRES OU DES BATIMENTS CONVENABLES QUAND TOUT LES AGRICULTEURS SE BOUFFENT ET QUE PERSONNE VOUS AIDE.....?

C'EST PAS JUSTE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité