Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2012

nature en fête à St avertin 2012 :

valeur de l'étale : 115 euros en légumes

                                                                                      650 euros de plants

temps passé sur le marché : 14 heures     temps pour la préparation (cueillette et montage) :2h30

temps de préparation des plants que j'aurais dù planter : 28 heures    pertes : 10 euros (qui parte en alimentation volailles)

frais de routes :30euros     VENTES : 118.50 euros   frais de bouffe(sandwich et boisson) : 14 euros (moi et mon stagiaire pour samedi)

week end sympa ,avec de bons échanges (verbaux...) où j'ai récupéré 12 kg de grains du manda-la pour mes volailles...

merci à francine ,Stéphane (qui se reconnaîtront par ce message ) pour m'avoir sponsoriser ma tonne à eau que je vais pouvoir aller chercher pour mes légumes....MERCI,MERCI ET MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité