Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2012

mon travail pour touraine loire valley :

img309 img308 Voila c'est écrit noire sur blanc : je représente la TOURAINE . Mon travail et savoir sont reconnus.....Alors pourquoi j'ai des bâtons dans les roues et je n'ai pas de dédommagement pour mon travail puisque je valorise la Touraine (c'est pas le boulot de l'office de tourisme et de la chambre d'agriculture via leur réseau...???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité