hier ,en début d'aprés midi (15h00) quel ne fut pas ma surprise d'avoir au bout du fil le secrétariat de la président (mal embouché, limite furax) pour avoir des explications sur mon dossier et me demander d'envoyer une demande d'aides chiffrées ,complète et explicative (plusieurs volume) pour qu'il COMPRENNE mieux mon cas et ce que je demande.....C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE DE COMPRENDRE MES BESOINS SI ILS ETAIENT PLUS DEGOURDIE ....

Bref je vais monter ce dossier avec la coordination rurale ,car ce sera une première,car ce type de dossier et demande n'a jamais été faite et leur coup de fil fait suite à ce mail envoyé à 13h54 :

" voilà le 14 et 28 juillet 2012 je serais l'ambassadrice phare pour la touraine pour touraine loire valley ,mais je ne peux leur donner d'autres dates sans contribution ou aide car prendre sur ma trésorerie pour faire le boulot des autres devient gênant et irritant pour moi . Si je suis aider et soutenu, ce sera avec un immense plaisir que je continuerais à représenter la touraine et développer et inciter au tourisme.
j'ai fait suivre mon dossier à l'élysée lors d'une lettre ouverte à notre nouveau président....j'espère avoir de vos nouvelles bientôt...."

TROP DROLE....IL FAUT PASSER AU DESSUS POUR ETRE ECOUTER...