Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2012

ANIMATION aire de la longue vue le 28/07/2012 :

Grâce à mon étale j'ai mis en valeur le zoo de beauval (avec la participation de mes animaux) et sieur sausin (traiteur de reconstitution historique) par la présentation de mes plantes aromatiques et les croisières sur le cher à l'aide d'un bassin d'eau aménager pour les circonstances avec nénuphar , roseau de chine et prêle japonaise....peu de monde et  peu de valorisation de mon entreprise : donc aucune retombé pour moi ,mais du potentiel pour le zoo et sieur sausin...

valeur de mon étale: 280 euros               temps de préparation :2 h00                             mise en place : 0h30

trajet aller retour : 2h00                       frais route: 20euros                                          frais de repas : 12 euros

temps passé pour l'animation : 7h00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité