Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2012

comice agricole de ligueil 2012 :

valeur de l'étale : 310 euros           ventes : 27 euros    

        temps passé sur le comice : 10h30    trajet allée retour : 0h45                frais de route : 10 euros  (carburant, emprunt du véhicule...)             autres frais (boissons..) : 15 euros           chèque pour le stand : 30 euros(caution que j'ai récupéré)

Je n'y suis pas retourné le lendemain (donc aujourd'hui) pour cause de canicule et pour les désagréments de la veille ( 2h00 pour régler un problème "sanitaire " alors qu'on m'avait dit que tout été ok ),animaux de basse cour sur le goudron.... ....et je passe le reste tellement ça m'a mis en colère ....j'ai jamais fait des poupées de lavande aussi vite ,du coup j'ai été demandé au stand MSA une boule anti stress pour finir la journée....sinon il y a eu quand même de belle rencontre et de bon échange...

honnêtement : agencement et organisation à revoir du coté animale car je faisait parent pauvre( comme on me la fait remarqué) à coté du stand des éleveurs amateurs qui offrent moins , voir aucune guarantie ,ni de suivie sur leurs bêtes , alors que je suis professionnel , du canton et de l'arrondissement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité