Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2012

une parcelle en moins pour l'année prochaine ...dommage:

IMGP0453 moi qui venait de ré-engraisser la parcelle , dommage ...je la redonne au propriétaire dont son fils en a besoin pour mettre mouton ou cheval...y a pas de problème je pourrais lui fournir le foin ou la paille comme ça ..et ça me conforte encore plus pour doubler mes capacités en serre ...espérons que je ne perde pas les autres parcelles qui appartiennent à la commune : là se serait très problématique si cela devait m'arriver.....on verra lundi après midi en revenant du Marché de Lencloitre .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité