Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2012

un coup de main super sympa :

merci à la famille GUERIN de m'avoir aider à rentré le foin dimanche ,c'était un moment sympa ,de partage et de convivialité où les enfants ont appris plein de choses . Malheureusement  on ne voit peu ou plus ce type d'entraide ou de générosité ...c'est dommage car on a beaucoup à apprendre des autres .

Moi grâce à ce foin je nourris mes animaux , j'aide une association de protection des animaux et j'aide un ami qui possède aussi un conservatoire de races ...en perdant des terrains et en réduisant mes zones de fauchage, je ne pourrais plus aider aussi facilement ces personnes qui le méritent et à qui je dit : BRAVO . Je les aide car moi aussi j'ai besoin d'aide et je trouve dommage de ne pas s'entraider plus ou échanger ,on fait le même travail et nous avons le même objectif .  Par ces actes d'entraide et de partage, on grandit et mûrit et on ne se sent pas seul car des réseaux et liens se tissent ainsi on peut parler plus librement en échangeant ces problèmes et restant à l'écoute les uns des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité