Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2012

l'intégrité engendre la crédibilité :

Par mes actes et mes articles sur ce blog ,en ouvrant ma porte aux autres et en aillant tout déclaré (même mes documents comptable),je prouve ma crédibilité vis à vis de mes clients qui me font confiance et viennent me voir ou commande , ce qui me permet d'avoir l'écoute d'élus ou leur attention .

"Celui qui doute parce qu'il ne connaît pas les raisons de crédibilité est un ignorant ."(Denis Diderot)

"les originaux ont une assez belle vie quand ils réussissent à faire respecter leur originalité." (Milan Kundera)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité