Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2012

des petits nouveaux qui vont agrandir la communauté :

lapin russe , gris de Touraine sont arrivés d'aujourd'hui et je remercie nico et bien d'autre pour m'avoir permis (grâce à des échanges ou dons ) de continuer mon travail de conservatoire .

oie blanche de Touraine ,canard de Rouen et barbarie gris et quelques poussins continuent de naître....que du bonheur...

un couple de cochon américain âgés de 4ans 1/2 sont arrivés aussi et vont bientôt voir le vétérinaire pour leur prise de sang afin qu'au GDS je sois reconnu comme éleveur de cette race et sûrement la seul déclaré du département (N° de tva inclus) ,donc possibilité pour moi de faire un suivi et des factures .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité