Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 novembre 2012

d'autres arrivants...

IMGP0693 c'est holga (lapine russe) dont 2 autres congénères arriveront ce printemps pour gonfler le cheptel et IMGP0694 2 dindes noires bronzés d'amérique (pour faire plaisir à ma grand mère de 92 ans qui en a élevé) pour , malheureusement ,mettre avec docky pour faire des dindons croisés pour vendre l'année prochaine car n'étant soutenu par aucune administration ou association sérieuse pour le maintient de race (en pro) je fais ça sur mes propres deniers même si je perds du temps en reproduction je dois faire tourner mon exploitation pour essayer dans vivre ,même si les temps sont très dur .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez Agnès, on n'a pas de subvention mais on a des idées... et même beaucoup d'idées !
Publicité