Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 décembre 2012

mon bilan d'exercice 2011 :

ann_e_2011 MOI ,je ne cache rien . Suite à mon problème de santé (opération ,arrêt de travail ,soucis de complémentaire , retard MSA ..) et à des soucis récurant de dégradations ,vols et pertes lier à l'année 2011 (sécheresse...problèmes climatiques) ,mon année 2011 est pas terrible . Mais beaucoup d'autres agriculteurs sont en difficultés comme moi ou pire encore ,donc pourquoi se plaindre ,mais plutôt faire connaître nos difficultés car nous sommes riche de coeur et d'esprit ,mais pas d'argent et nous partageons nos difficultés pour changer le regards des gens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité