Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2012

idée pour promouvoir les volailles de race que j'ai en conservation à défaut d'aide de l'état :

parrainage Pour m'aider à maintenir et promouvoir : le canard barbarie chocolat et gris, le canard de rouen ,les oies de Touraine ,les lapins : russe, papillon français , rhénan , le gris de Touraine et chèvre, les pigeons : cauchois, carneau, strasser et lynx de pologne ou les pintades lilas et dindons rouge des ardennes pour que je puisse faire des expos et concours plus sereinement et permettre à des jeunes agriculteurs de s'installer en pro dans ces races afin de les sauvegarder comme on ne peut pas compter sur les pouvoirs public pour une reconnaissance ou de l'aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Agnès ! <br /> <br /> Impeccable cette idée de parainnage : c'est également ce que j'ai mis en place sur ma ferme pour garder mes boucs castrés. Si tu veux, on pourra échanger plus longuement sur ce sujet par mail ou de vive voix ! Il faut aussi que je vois avec toi pour une lapine chèvre (à marier avec le lapin croisé gris de Touraine que m'ont vendus mes voisins et dont le gris de Touaine père vient de chez toi) : j'ai besoin de lapins pour tenir compagnie à mes convalescents dans leur box !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Alexandra, éleveuse de chèvres à Nouans les Fontaines et vendeuse de fromages sur la Ruche de Sennevières
Publicité