Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2013

serre pépinière pour les plants du potager et les clients...

IMGP0807 IMGP0808 IMGP0809 ....comme j'avais plus de place dans mes serres , j'ai préparé les semis potager sous ma véranda et j'ai pas assez de place pour tout mettre ...faudrait pousser les murs ...mais déja un bon paquet de fait avant les semis direct...si le temps le permet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité