Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2013

j'ai pris un peu d'avance ,mais...

IMGP0838 je sais derrière y a mon bâtiment déplaçable ,ma serre en kit ,mon grillage .....c'est ma réserve en attendant mieux ....MAIS là je voulais montrer mes 4 hôtels à insectes dont 3 sont en cours de finitions ....j'espère en avoir fait assez pour mettre en place avant les cultures pour pas avoir de problèmes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité