Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2013

marché de nouans les fontaines du 28 avril 2013 :

valeur de l'étale : 452 euros        temps de trajet (allée/retour) : 2 heures

temps de présence : 7h00              frais de route : 22 euros            frais d'elmplacement : aucun    frais de restauration : 17 euros

ventes : 29.50 euros

un bel échange : mon balai de sorcière contre de la potion magique de sorcières (infusions berrichonnes) ,une découverte : la confiture de goyave (une tuerie ,j'ai manger la moitié du pot sur place)....un peu de monde avec la fête foraine et le critérium sinon mes ventes ont été réalisé grâce à des passionnés et connaisseurs ....peut être des futurs clients en volailles rares et plants de légumes anciens dans les mois qui viennent....sinon je regrette que certaines personnes manquent de politesse et font preuve d'insivilité car il ne faut pas oublier que nous , producteurs nous sommes au travail avant ,pendant et après le marché ...et nous ne comptons pas nos heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité