Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2013

vide grenier de BOSSEE , ma commune :

P1000125 valeur de l'étale : 750 euros             ventes : 39 euros

frais de route : aucun                       frais d'emplacement  : aucun        restauration : aucun (repas entre amis à la maison)

temps passé : 9h00

De bon contact , déçu de mon chiffre de ventes , malgré les compliments de beaucoup de monde ....j'ai donné pas mal de conseils ...Docky (mon mâle dindon rouge des ardennes ) a fait son show....et déçu de ne pas avoir vu un peu plus mes soeurs ,déçu aussi de l'attitude de certains à la fin de ce vide grenier ....bref les marchés c'est pas ça .....on verra les prochains.....     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité