Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2013

début des renouvellement de reproducteurs 2013 :

P1000138 les nouvelles recrues canards de rouen pour remplacer mon mâle qui a un faible taux de fécondité et une femelle en plus .

P1000140 gérard (que j'ai récupéré à nouans les fontaines lors du marché car je l'avais prété) et la noiraude qui est revenu d'un prêt aussi , sont ravi de voir des nouveaux lapins de race russe ,papillon et chèvre trouvaient au marché des hérolles et de lencloitre hier ....mais pas les pigeons que je recherche car très rare....dommage ce sera pour une prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité