Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2013

marché de chançay du 9 juin :

IMGP0856 on a eu le même temps dimanche aprés midi pour la fête de la vallée ,mais j'avais oublié mon appareil photos ....mais c'est la même étale que d'habitude .

valeur étale  : 750 euros                  ventes : 92 euros                   frais d'emplacement : 6 euros           frais de route : 22.50 euros

frais de restauration (partager entre collègue ) : 20 euros (on a mangé et bu que des produits locaux et de terroir : boudin noir,rillettes de canard ,pâté de canards ,fromages de chèvres et vaches , petit gâteaux sec d'épautre ....arrosser de bon vouvray acheté sur place ) ...bref du bonheur .

temps passé : 10h00                             temps de route : 2h00 allé -retour (que j'avais fait avec david de la gauloise dorée que j'avais emmené avec moi pour ce marché)

Un moment de découverte avec d'autres producteurs et d'échanges de nos produits avec une ambiance sympa et un temps propice ....bref à refaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité