Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2013

un espoir pour mes fifilles en papillons français et pour mon exploitation :

IMGP0889 une nouvelle recrue en papillon français que j'ai hâte d'essaier pour améliorer ma génétique et mon type sur mes mères .

IMGP0887 il sent remet du coryza après 1.5 mois de galère et en le soignant qu'aux "remèdes de bonnes femmes" (onguent au thym ,sérum physio ou camomille et spray huiles essentielles ) et en plus non seulement il est immunisé ,mais peu ,transmettre son immunité à ses futurs petits ....bref pas de vaccin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité