Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juillet 2013

mon bac d'entrée pour être encore plus visible ...

IMGP0963 en attendant mieux ,cette fois ci on me voit , IMGP0964 bon ça commence à pousser dans le bac ,mais au moins j'ai des clients qui se sont arrétés grace à ça parce qu'avant mon panneau était pas assez visible ....bon là je dois encore travailler mon panneau de vente et banderole ,mais au moins on me voit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité