Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2013

semis de sarrasin aprés de l'avoine noire :

IMGP1056 après avoir déchaumer au stirpateur ,mais en gardant de la paille (dù à la récolte car elle n'a pas été récolté trop basse ) pour l'utiliser en sous couvert IMGP1054 semis du sarrasin avec un semoir manuel (vive la marche à pied ) IMGP1055 ma semence de sarrasin doser à 25 kg pour mon demi hectare ( j'ai compté les pertes limaces , pigeons de clocher et problèmes lever ) IMGP1053 j'ai hersé les 3/4 du champs et j'ai du arrêté à cause de la pluie , du coup les pigeons en profitent dans la partie non herser ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité