Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2013

ma boutique : aménagement de l'intérieur du chalet

IMGP1060 l'entrée avec des jardinières dans lesquelles je vais mettre des aromatiques et fleurs comestibles IMGP1061 le coté boutique IMGP1063 avec panneau IMGP1062 coté rempotage

IMGP1064 les toilettes sec et IMGP1065 le canapé pour l'accueil public ....là je peux pas faire mieux , je suis au top et aux normes d'accueil sauf handicapé (mais j'ai pas assez de place pour la rampe et le reste ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité