Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 septembre 2013

marché de Convergences BIO du 15 septembre 2013 :

valeur de l'étale : 650 euros                ventes : 140 euros c'est approximatif du faite que j'avais oublié de faire ma caisse du au stress et au monde qui est passé  (si j'avais eu plus de géline présente j'aurais pu avoir 5 autres ventes)

pertes: 1,50 euros               frais de route :16 euros           frais d'emplacement : aucun         frais de repas : les copines et copins m'ont offert des sandwichs et des clients et amis m'on ravitaillé en thé et croissant au matin ....le bonheur...c'était super....

 

super journée entre collègues et amis comme un rendez vous de famille où tout le monde échange et papotte sans se prendre la tête ...que du bonheur et de simplicité ....en plus de futurs maraichers sont passés me voir pour échanger et se renseigner via IMPACT 37...une journée riche en rencontre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la photo ou tu es appuyée sur le bord de ton étal avec la Loire comme fond de décor ! Super et bravo pour ta belle installation.
Publicité