Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2013

marché d'euro gusto du dimanche 24 novembre ...

IMGP1167je suis arrivé dans les premières (et reparti dans les dernières )  avec café dans la thermos et toute ma bonne humeur ...du coup j'ai aider pour monter et démonter les stands et trimbalé des tables pendant que d'autres s'intaller et vendre ....c'était une bonne ambiance faite de discussion et partage (surtout de mon café , vu le froid ..ça nous a réchauffé) ....

 

des dégustation inoubliable , une vente moyenne pour une journée sympa (une trentaine d'euros) mais pas de frais d'emplacement et malgrés le froid on était tous motivés ....je regrette juste le comportement de certains car sans bernard charret et tyffaine et d'autres organisateurs de ce mouvement il n'y aurait eu aucun marché DONC JE TIENS A LES REMERCIER POUR CETTE JOURNÉE , LEUR INVITATION POUR CET ÉVÈNEMENT ET TOUT LE TRAVAIL QU'ILS ONT FAIT POUR QUE CETTE JOURNÉE SOIT INOUBLIABLE ....sans producteur ,pas de marché mais sans organisateur , pas de marché .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité