Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2013

Encore des bonnes actions :

IMGP1179livraison de foin BIO et fait avec amour pour dépanner histoires d'oies à sainte maure de touraine qui travaille en race 100% locale

IMGP1180livraison de 25 pieds de persil ,5 gros pieds d'osseille verte et 6 pieds de céleri perpétuel et peut être d'autres par la suite donné à chlorofille (maraîchère) à sepmes ....

Car j'estimes une chose importante : quand on est en difficulté on apprécie de l'aide même petite soit elle car moi je suis comme tout le monde ....je ne tire pas de salaire et j'ai des difficulté de trésorerie mais je ne suis pas la seul dans ce cas mais à mon échelle je partage le peu que j'ai entre collègues car la compétition dans notre métier doit être à bannir et l'entraide doit être une priorité pour resserrer les liens et favoriser le maintien d'une agriculture durable ....

JE NE FAIS PAS PARTI DE LA FNSEA ( car c'est à cause d'eux que le système agricole est en perdition) ET JE N'AI PLUS CONFIANCE DANS LA CHAMBRE D'AGRICULTURE POUR LEUR AIDE ...MOI JE SUIS SUR LE TERRAIN ET JE LE PROUVE PAR DES GESTES SIMPLES .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité