Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2014

petit coup de rappel pour la MSA :

suite à cet article, j'ai fait MSA_de_merdecette lettre

Msa_berryque j'ai remis au bureau de loches hier après midi et aussi déposer ceci :

P1000259

P1000258

.....Pour la petite histoire d'hier après midi au bureau de la MSA : la secrétaire a bien compris mon acte et compati mais elle a essayé de me dissuader de mettre la "déco" devant le bureau en parlant de mon dossier ...et "au miracle " je bénéficie de la CMU et d'aides (alors que depuis plus d'un an j'ai le droit à rien ) ....je lui ai dit que je ne suis pas venu pour moi ....alors elle m'a dit de donner des noms d'exploitants en détresse au bord du suicide ou sombrant dans l'alcolémie ou pire encore ...je lui ai dit gentille-ment et calmement :"je ne comprends pas le service des cotisations est au courant de ceux qui sont en difficulté , les comptables et la chambre d'agriculture , sans parler des banques qui sont au courant ...pourquoi je devrais donner des noms de personnes que j'aide et soutient alors que eux non jamais rien fait (et que moi j'aide à mon échelle et de toutes mes forces) " ....avant de partir elle me dit : "vous savez des jeunes comme vous faut les aider et c'est bien ce que vous faite" ....et je suis parti en passant devant les bureau du journal de la renaissance lochoise en leur disant : "coucou les gars vous avez une super photo à faire devant le bureau de la MSA " et je suis revenu à mon boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment dire <br /> <br /> tout le monde compatit tout le monde est au courant <br /> <br /> mais tout le monde veut garder ses acquis<br /> <br /> le seul nivellement possible se ferait par le bas comme lors d une guerre par exemple mais avant mieux vaut aider son voisin <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a sombrer pour récupérer ses terres <br /> <br /> ou son poste si on est dans une entreprise
Publicité