Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2014

mes marchés de début avril :

 

des_cl_s_pour_grandirsalon de l'enfance super intéressant et réussi surtout quand tu vois un paquet d'enfant à ton stand entrain de faire des plantations ou semis et te faire un 100 fautes au quizz oeufs ....ils sont douées les petits ...

nature_en_f_tetoujours une super fêtes où je rencontre et échange avec mes collègues et où j'ai fait des achats de graines et plants (les 3/4 de mon chiffre de vente et passer dans les achats et la nourriture ) ....mais toujours aussi super de rencontrer et discuter avec des gens de l'association kokopelli ou des clients ....et de donner des plants ou échanger , aux collègues que eux n'ont pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité