Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2014

échange de bon procédé ...

m_lisse_citronn_ej'ai pu acheté un sureau black lase , une menthe pomme , un pied de guimauve et une menthe pamplemousse qui agrandiront ma collection et mes plants ...acheter chez  http://www.rassinoux-plantes.fr/joomla/ avec qui j'ai échangé et donné des plants qu'elle n'avait pas ainsi que des conseils sur certains réseaux de ventes pour ces plants afin d'optimiser au mieux sa situation géographique (poitiers ...) ....super rencontre et discussion car entre collègues ont a pu parler protection biologique et circuit de vente où on s'aperçois que certains nous utilise comme faire valoir au lieu de travailler en commun et que certains réseau comme la construction de toit végétaux et sous utilisé pour la vente de sédum .....

j'ai gagné un pied de myrtille de La Pépinière des Grandes Versannes ( 79190 Lorigné ) ...qui avait une super étale et un achallandage sympa .... à qui j'ai vendu des plants par accident étant donné que les clients venaient vers moi comme j'étais en tenue de jardinier ....que j'ai ensuite offert à Karine de http://www.confituresdetradition.com/ ....ainsi que des bleuts et onagre pour qu'elle se fasse la main et ajoute d'autres confitures dans la gamme qu'elle a .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité