Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2014

dimanche 8 juin trés chargé ...2 marchés et 1 animation ...

chan_ayhe oui heureusement que ma stagiaire et 2 jeunes que j'aide à leur installation  ont répondu présent ....ma stagiaire à la foire à la vieillerie de Crissay sur manse ...moi a la fête de la vallée à Chançay  et .....

amboise isaac et mathieu (les 2 jeunes que j'aide) sur Amboise pour parler d'eux , faire connaître ceux pourquoi ont se bat et ce qu'on défend pour notre avenir et protéger notre métier et la biodiversité .

 

apparement ont à tous fait sensation ....équipe de chocs prés à recommencer .....ça c'est de la volonté et de la passion ....et surtout de l'enthousiasme et de la volonté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité