Je dépenses par mois et par lapins présent 0.93euros d'alimentation comprenant du foin(0 paille car trop de   produits chimiques sont utilisés pour la produire),des céréales,du pain sec,des déchets verts(feuilles de choux,poireaux,carottes....pissenlit,liaiterons,sènesson..) et un peu de complément sous forme de granulés.je les vaccines contre la myxomatoses et la maladie hémorragique:1.50euros par reproducteur. En cas de maladies je les soignent avec des plantes médicinales ou si ces plus grave avec des médicaments.

         Pour les pigeons je leurs donnes que des céréales ,des feuilles de salades revenant à 0.64euros par couples et par mois et beaucoup d'amour.

    Pour les poules pondeuses ,canards et poulets de chaires je leurs donnes des céréales ,des pommes de terre cuites,du pain trempé et accés au jardin a volonté pour manger tous les insectes parasites ,escargots ou limaces ,composter mon fumier et manger de l'herbes ou d'autres végétaux soit 0.45euros par animaux présent et par moi.

J'engage mes clients à venir vérifier ma bonne foi et ainsi faire mieux connaître mon métier et le temps que l'on y passe .