Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2009

COMMENT PROTEGER DU GEL LES CLAPIERS LAPINS:

PLUSIEURS SOLUTIONS, CAR TOUT DÉPEND DE L'ORIENTATION DE VOS CLAPIERS (TOUJOURS DOS AU NORD):

-POUR LES PORTES, FIXER UN SAC EN PAPIER AVEC DE LA FOUGÈRE A L'INTÉRIEUR POUR ISOLER EN PARTIE LE CLAPIER (FIXER LE SAC AVEC SOIT DE LA FICELLE, SOIT DU FIL DE FER.

-POUR LE TOIT PLUSIEURS SOLUTIONS: ON COUVRE LE TOIT D'UNE COUCHE DE FOUGÈRE PUIS PAR DESSUS DE LA BRUYÈRE QUE L'ON FERA TENIR A L'AIDE D'UNE FICELLE (AVANTAGE THERMIQUE ÉTÉ COMME HIVER ET ANTI CORYZA).

                                                         ON UTILISE DES PALETTES PERDUES QUE L'ON MET SUR LE TOIT ET PAR DESSUS LESQUELLES ONT METTRA LA RÉSERVE DE FOURRAGE QUE L'ON PROTÉGERA DE BÂCHES (AVANTAGE ISOLANT MAIS NID A SOURIS ET RATS).

-POUR LE DERRIÈRE ,LAISSER UN VIDE DE 1 MÈTRE ET PLANTER DES PIQUETS SUR LESQUELS VOUS FIXEREZ DES PALETTES AVEC LESQUELLES VOUS ATTACHEREZ DE LA BRUYÈRE OU UNE BÂCHE POUR COUPER DU VENT.

POUR VOUS RÉCHAUFFER PENSER A RECYCLER LES VIEILLES LESSIVEUSES POUR LES TRANSFORMER EN INCINÉRATEUR SUR PIED, EN LE PERÇANT SUR LES COTES ET LE DESSOUS .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité