Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2010

AÏE!!! L'HIVER ,LE FROID.....

Depuis janvier avec le froid j'ai perdu 3 couvées de pigeons,15oeufs de canes gelées(pour avoir des canetons ça va être dur) et 7 portées de 6 lapins qui ont gelées dans les nids. Bonjour la pertes.

J'aurais bien aimer vous présenter mes petits protéger qui vont partir en expos et aux concours cunicoles ,mais mon appareil photo est en panne depuis 2mois. DOMMAGE .

Je suis les aléas climatique donc soumis au chômage technique . Tampis ,cela me permet de préparer mes commandes de graines et de plants que je commandes chez GRAINES BAUMAUX ( www.baumaux.comwww.baumaux.com ) ,FABRE Graines ( www.fabre-graines.comwww.fabre-graines.com  ) et chez HORTIFLOREHORTIFLORE ( www.hortiflorbureau.comwww.hortiflorbureau.com ) .C'est la ou je trouves mon bonheur pour mes plantations pour en faire profiter mes clients ,ma famille et mes amis dans mes paniers et dégustations.

En ce moment je construis une volière de 13m2 pour mes petits protéger (pigeons) et 2 boxes de 5m2(dans mes batiments) pour multiplier par 4 ma production de champignons et d'endives) ,ainsi que des mini boxes pour conserver mes productions (navets,patates,poireaux..) l'hiver prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité