Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2011

c'est beau la débrouillardise et l'aide que d'autre vous apporte:

IMGP0300 Je remercies la propriétaire du gîte des étangs à Bournan ( http://chateaudesetangs.free.frchateaudesetangs.free.frchateaudesetangs.free.frchateaudesetangs.free.fr/ ) de m'avoir permis de prendre la terre du curage de son étang (alluvions noir et sableux riche en humus dû au curage qui n'avait pas été effectué dans cet étangs depuis au moins 50ans) .

Ainsi cette terre me sera utile pour mettre dans mes caisses de semis pour mes différentes cultures ....bref le bonheur . IMGP0298

MERCI A UN POTE QUI NOUS A FILER SON VIEUX STOCK DE PAILLE ET DE FOIN DE PLUS DE 5 ANS QUI VOULAIT BRÛLER .

MERCI A MES CLIENTS DE M'AVOIR OFFERT POUR MON ANNIVERSAIRE DES CADEAUX UTILE COMME L'ENCENS , BOUGIES , COUTEAU DE FONCTION , LAPIN REPRODUCTEUR FAUVE DE BOURGOGNE .....

MERCI POUR DU FUMIER DE CHEVAL (2 REMORQUES DE 3.5 TONNES QUI ME SERVIRONT DANS 1 OU 2 MOIS POUR ÉPANDRE EN PLEIN CHAMPS QUE JE PRENDS CHEZ LA VOISINE DE MES PARENTS.

MERCI A MES PARENTS POUR LE FOIN DE PRÈS DES BORDURES D'ÉTANGS QU'ILS ME DONNENT ....

MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTÉS QUI M'ONT AIDER , SOUTENUE .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité