Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2011

contôle MSA prévention des accidents du travail :

Contente que la MSA est envoyer un conseiller pour vérifier mes installations car à force d'avoir la tête dans le guidon , je ne vois rien .

Beaucoup de petites erreurs dû aux travaux en cours mais rien qui ne peut être amélioré ou réparé .

Grâce à ces conseils ,  je suis plus sereine et sur  de mieux être comprise et mon travail valorisé grâce à la MSA . Heureusement que la MSA est là mais dommage qu'il ne fasse pas plus de contrôle car vu ce que je vois lors de mes remplacements agricole la MSA ne serait pas déçu du voyage .

IMGP0358  mallette de prévention pour la manipulation des produits phytosanitaire .

IMGP0359  mallette multirisques hyper pratique .

Ce contrôle a duré plus de 3h00 après lesquelles il m'a remis ces 2 mallettes dans le cadre des jeunes installés , d'une valeur de 200 euros et les fiches explicatives pour être en règle .....il m'aurait donné que les fiches , j'aurais été aussi contente .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains prennent les controles comme des contraintes... alors qu'ils permettent tout simplement de travailler en toute sécurité et donc sans risques...
Publicité