Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2011

CONVALESCENCE.....:

j'ai été opéré d'un fibrome ovarien (boutonnière de + de 5cm et 2 trous avec 2 agrafes chacune) le 15 juillet et je suis chez moi aujourd'hui en convalescence pour 7 jours sans bouger, sans soulever et un arrêt de travail jusqu'au 1er août ....heureusement que mes proches , amis et famille ( même des clients) sont là pour m'aider dans mon entreprise pour le soin de mes bêtes  .....CELA  AU MOINS C'EST DE L'ENTRAIDE .

merci à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité