Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2013

mon étale de marché que je fais tout les 15 jours à Montbazon :

IMGP1143 toute ma marchandise ,étale et parasol dans une 306 break ....

IMGP1145 mon étale de 2m de long et d'une valeur comprise entre 300 euros et 450 euros maxi

IMGP1144 et 2m de large ce qui fait que derrière aussi j'ai de la marchandise pour vendre au faire et à mesure .

Sur ce marché l'objectif est de vendre 50 euros , de tel façon a rentrée dans mes frais (1,60 euros du mètres + frais de route et temps passé) et de faire le minimum de pertes ( moins de 15 euros ,mais quand je reviens j'en consomme une partie et j'en offre aux voisins les plus sympa et ceux qui sont dans le besoin dans mon bourg et le reste va aux animaux ) ....

Cette étale est simple , compact et super pratique , il faut juste respecter l'achalandage , code couleur et la mise en place des aromatiques et fleures comestibles ....après on vends car je fais le marché depuis juillet ,août et mes ventes se maintiennent et j'ai des habitués et ceux qui les a attiré c'est mon étale qui est atypique et pourtant je suis la seul productrice en légumes face à 3 revendeurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité