Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2011

L'AVENIR DE L'AGRICULTURE :

img238 Voici notre devenir si nous ne réagissons pas ....on parle d'entraide en agriculture ....mais les céréaliers vont faire payer la paille à des éleveurs qui sont déjà endetté et que dire des propositions de l'état qui favorise le sur endettement des agriculteurs ou encore MIEUX LES GROS MARAICHERS QUI DETRUISENT (en payant ) LES PRODUCTIONS DE LEGUMES ALORS QU'IL Y A DES FAMILLES DANS LE BESOIN OU DES ELEVEURS QUI NE DEMANDENT QU'A NOURRIR LEURES VACHES AVEC CE QU'ILS PEUVENT .

img239ça nous pend au nez .....vous voyez elle attend sagement ....c'est y pas beau la connerie humaine hein .

img237Voila ce que je finis par être une fée des bois , une nymphe ....ce qui arrive , me conforte encore plus chaque jour dans mon choix de vie (mon maraîchage et mon élevage respectueux de l'environnement et de l'enseignement que m'ont donné les anciens) et ma conduite envers autrui ( conseil , aide et écoute ) .

ET VOUS POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité