Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 août 2011

nouvelle rotation....

Comme je ne peut pas faire 3 rotations cette année....je vais faire ma 2ème .Je vais peut être mettre dans les bandes de culture entre 3à7 variétés différentes, mais complémentaire qui ne se feront pas concurrence et pousseront en décaler afin que la récolte soit étaler :

IMGP0123 sol préparé....pret à faire feu ...

IMGP0121 plants de pomme de terre que l'ont mettra sous voile de forçage pour obtenir des patates plus tard .

IMGP0122 plants de poireau prêt à être planter ,avec le plant de choux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité